republique de juva Index du Forum S’enregistrer Connexion

flood flood flood
Aller à la page: 1, 2  >
republique de juva Index du Forum  » Bar galactique  » Le flood  » flood flood flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ace-cread
Conseil de guerre

Message Posté le: Lun 3 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

bon alors de quoi vous voulez que l'on parle sur se sujet ? donner des idée . Et balta tu pourrais nous trouver un petit jeu sympa nn ? 

j'ai peux être perdu une bataille mes pas la guerre

Publicité

Message Posté le: Lun 3 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balta le diplomate
Présidents

Message Posté le: Lun 3 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

Je pensais a un truc genre foutage de geule de la signature...

Whaaaa hahahaaaa Ace cread ccrie defaite avant de commencer XD

et bien sa en fait des titres...
on devrait me décorer

ace-cread
Conseil de guerre

Message Posté le: Lun 3 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

escuze moi mes regarde la tienne hum  Okay te décorer ta raison une bonne paire de claque tous se qu'il te faut

maxdou
Sénateurs

Message Posté le: Lun 3 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

ah le flood. J'osais pas trop commencer mais vu que ace a commencé

+1

ace-cread
Conseil de guerre

Message Posté le: Lun 3 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

merci ^^ bon j'ai quelque idée pour de nouveaux jeux qui ferons passer le temps (pour ceux qui s'ennuirons ) j'ai vue pendant mes diverse visite dans plusieurs alliance alors la première c'est d'écrire des chiffre en commençant de 1 ou autre et chacun suis en suite 2eme pareille mes on doit mettre des image avec des chiffre qui se suivent et 3eme pour le moment d'écrire une histoire ou chacun rajoute un morceaux voila dites moi se que vous en pensez et si vous êtes pas content c'est la même Mort de Rire

Dernière édition par ace-cread le Lun 3 Mai - 19:59 (2010); édité 1 fois
balta le diplomate
Présidents

Message Posté le: Lun 3 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

+1+1+1+1 pour le flood

on devrait me décorer

ace-cread
Conseil de guerre

Message Posté le: Lun 3 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

merci mes temps pense quoi xd

balta le diplomate
Présidents

Message Posté le: Lun 3 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

+1+1+1 je dit +1 tant que sa flood un peu... sa décompresser tecrit sque tu veut ce qui n'a rien a voir avec le sujet en cours comme par exemple la situation géopolitique du gabon ou encore la famine en éthiopie. c maleureux sont fin comme des crêpes c horrible. en parlant de crêpe j'en ai bouffé des excellentes a st mallo j'y retournerai bbien

on devrait me décorer

ace-cread
Conseil de guerre

Message Posté le: Mar 4 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

roo p***** jte demande se que tu pense des idées que je donne tu me parle de tes crêpe 

balta le diplomate
Présidents

Message Posté le: Mar 4 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

mais que veut tu que j'y fasse c'est un flood si tu veut des jeux je crée une rubrique flipper dans le bar et py c bon XD
comme jeu j'ai un truc exélent...

Il faut donner un nom d'animal et le dernier qui en trouve un (sa va durée longtemps) a gagner.

on devrait me décorer

Seven-back
Citoyen de JuVa

Message Posté le: Mar 4 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

pwaaaa!!! et J'ai vu un ethipien courir plus vite que le tgv parkontre j'ai apercu un ticket de cantine dans sa main ^^^

Uploaded with ImageShack.us

MSN
balta le diplomate
Présidents

Message Posté le: Mer 5 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

dit moi son ticket dans la main il n'y avait pas le que l'appât du repas qui le fesait courir.

Il a remuer le ticket et PAF la moitié du pays l'entend...
et puis j'ai rarement vu un tgv en Éthiopie ^^. je suppose que yavait des éthiopien (encore) qui poussait le chariot.
Bon stop maintenant je tien a précisé que je ne pense pas ce que je dit ^^ sinon je violerai la première règle que j'ai installé.

on devrait me décorer

ace-cread
Conseil de guerre

Message Posté le: Mer 5 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

mdr seven tes sur qui yavait qu'un ethiopien qui courait et pas une centaine qui essayer de rattraper celui qui tenais le ticket de cantine mdr au faites balta on se moque pas d'eux la on rit avec eux pasque tu croit qu'il se foute pas de notre geule eux ^^

maxdou
Sénateurs

Message Posté le: Mer 5 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

aie c'est plus un flood, c'est un reglement de compte!
pour le flood +2

Seven-back
Citoyen de JuVa

Message Posté le: Mer 5 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: flood flood flood
Répondre en citant

non non kevil c'est un ethionpien qui cour plus vite qu'un tgv allez tkt je t'aprendre  Mort de Rire

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: flood flood flood

republique de juva Index du Forum  » Bar galactique  » Le flood  » flood flood flood
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX